Vous désirez être informé des avancées de nos travaux? Ecrivez-nous ...

 

 

 

Retour à la page d'accueil

A vos plumes !

Les pages de la 4D'Aventures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le principe du jeu : (un brin de folie et beaucoup de plaisir à partager !)

Devant leur ordinateur, chez eux ou en salle informatique, 27 élèves guettent régulièrement les messages qui tombent dans leur boîte aux lettres . Quelle histoire seront-ils aujourd'hui amenés à poursuivre ? Qui sera désigné pour l'écriture du chapitre suivant ?

Piste 1 : "Ah ! Quelle vie ce Bernard."

Piste 2 : "Il était dans sa salle à manger ..."

Piste 3 : "Dans ma famille, personne ne me comprend"

Piste 4 " Il se regardait dans le miroir ..."

Piste 5 : "L'oiseau qu'il regardait depuis la fenêtre..."

Piste 6 : "C'était la nuit profonde; sur le ferry, il gelait."